CREATE ACCOUNT

FORGOT YOUR DETAILS?

Comment améliorer l’isolation acoustique

by / vendredi, 10 avril 2015 / Published in Actualités générales

Produit unique sur le marché, la sous-couche acoustique Placo® Phonique est prête à l’emploi et s’utilise avec les plaques de la gamme Placo® Phonique. L’ensemble est mince (>1.5 cm sous-couche + plaque) et permet ainsi de préserver l’espace disponible sans perdre en performances acoustiques. Le gain acoustique s’élève au minimum à +5Db, selon le support existant. En effet, si la solution s’avère particulièrement efficace sur parois creuses et rayonnantes (briques creuses enduites, cloisons en plaques de plâtre, carreaux de plâtre …), elle ne convient pas sur les murs en béton.

La sous-couche acoustique Placo® Phonique agit comme un film acoustique entre le support et la plaque Placo® Phonique. Elle dissipe l’énergie par effet de cisaillement, entraînant un amortissement des vibrations acoustiques de la paroi support.

Solution ultra-mince, la sous-couche acoustique Placo® Phonique ajoute un gain de 2dB minimum aux 3 dB gagnés par les plaques Placo® Phonique. La solution idéale pour les petits espaces !

TOP