CREATE ACCOUNT

FORGOT YOUR DETAILS?

chauffage d’appoint

by / vendredi, 10 avril 2015 / Published in Actualités générales
smitag-confort-chauffage-d'appoint

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Par définition, un chauffage d’appoint ne reste pas allumé en continu. Il permet d’atteindre le confort souhaité lorsque le système de chauffage principal ne suffit pas, ou lorsqu’il n’est pas encore allumé.

En effet, lorsqu’il fait très froid, un radiateur d’appoint supplémentaire peut être un compagnon idéal. En complément d’une installation de chauffage existante, il permet de réchauffer certaines pièces. Il peut aussi être utilisé dans des pièces qui ne sont pas équipées en chauffage (véranda, atelier, garage…).

De même, en intersaison, il est inutile de rallumer son chauffage central si l’on dispose d’un chauffage d’appoint complémentaire. Au début du printemps par exemple, les journées ensoleillées peuvent vous inciter à éteindre votre chauffage central. Mais, le matin, dans les pièces de vie ou dans la salle de bains, un radiateur d’appoint peut vite se révéler nécessaire. Le chauffage d’appoint n’a pas vocation à remplacer un système de chauffage principal. Il s’agit d’un complément.

TOP